Python passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drole de tache sur mon regius?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivie84
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville : bollène
Serpent Préféré : python
Terrariophile depuis ? (année,mois) : 8 ans
Date d'inscription : 18/02/2008

Drole de tache sur mon regius? Empty
MessageSujet: Drole de tache sur mon regius?   Drole de tache sur mon regius? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:12

bonojur,

J'aurais besoin d'un peut de vos conseils...
j'ai en ma possession une belle femelle regius de 6 ans qui a une tache blanche à la moitier du corp juste au dessus d'une paterne de la taille d'une pièce de 1 centime environ ( pas très grosse mais assez pour me poser des questions...et attirer mon attention à chaque fois que je la vois (tt les jours Laughing ))
j'ai demandée a un collègue qui fait l'élevage de regius, il m'a dit que c'été rien, il me l'a quand mème réclamée pour la faire reproduire avec ses males, jusqu'a la rien de bizzar.... puis maintenant il insiste a chaque fois pour que je lui cède... scratch

Je ne veut pas trop m'avancée pour ètre décue plus tard mais cela pourrait bien ètre un p'tit gène?...

Je ne sais pas mettre les photos...je peut vous l'envoyée par mail sinon...

Merci d'avance..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bombe fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 53
Ville : marseille
Serpent Préféré : python regius
Terrariophile depuis ? (année,mois) : 1994
Date d'inscription : 13/06/2008

Drole de tache sur mon regius? Empty
MessageSujet: Re: Drole de tache sur mon regius?   Drole de tache sur mon regius? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

salut

je possède également des femelles avec une tache comme tu la décris même une avec une tache jaune , mais cela na eu aucun effet jusqu'à présent , je parle a titre personnel bien sur.

je pense que si il te la réclame c'est surtout par rapport a l'age est si elle na jamais reproduit elle doit être très grosse donc forte chance de faire une grosse portée , car au plus une femelle reproduit tard au plus elle fera d'œufs .

quant tu pourras mettre des photos on en sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de tache sur mon regius?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video du Python regius
» Présentation du Python Regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Python passion :: Pythoninae :: Regius-
Sauter vers: